10/01/2006

Le Van de Mitch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certes il n'a pas était nettoyé mais Mitch ne va pas tarder à le faire... Quand il m'a envoyé ces fotos il ne pensait pas que je les posterais...

 

Mais rien n'y fait je poste... Sorry Mitch, tu m'en enverra une quand il sera nickel!

 

Il y a encore d'autre tofs mais faute de temps je continue demain!

17:57 Écrit par Envoyez vos photos | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Re Didjuuuuuuuuuuu le salopieau! mdr ;-) Et dire que je lui avait dit de ne pas poster les photos vu que par ce temps les autos ne restent jamais longtemps très propres! pfffffffffffffffff
Bon ca va, je passerai un coup de chamoisette dessus! ;)

Ben, pour ce qui est des transformations apportées à mon Van, je pense que notre webmaster a fait presque tout le tour!

Que dire de plus? J'attends des States mon Bug Shield version longue pour le capot et d'Allemagne le kit "boiserie" pour le tableau de bord et portières!

Si vous voulez d'aurtes infos, n'hésitez pas hein! ....

Voyager...ement vôtre....

Mich

Écrit par : Guinness | 13/01/2006

LOL J'ai pas pu m'en empêcher... Mais tu en enverra une de ton van tout propre... Le bug je bvais aussi en avoir 1, aussi des déflecteurs de portières noirs from US, et un défelteur de coffre d'US aussi. Pour le tableau de bord j'ai choisi allu et d'ici fin février courrant mars j'aurais ça...

Écrit par : Buzz | 15/01/2006

Les commentaires sont fermés.